Frequently Asked Questions

De quel abonnement ai-je besoin pour mon point de chargement ?

Nous proposons trois abonnements différents à nos clients. La manière dont vous souhaitez utiliser le point de chargement déterminera si un abonnement est nécessaire et, si oui, lequel vous convient le mieux.

Avec nos chargeurs AC (Smappee EV Base et EV Wall), nous proposons en option deux formules d’abonnement : Certipower Basic et Certipower Public.

Certipower Basic. Avec cette formule, vous obtenez un accès à notre plate-forme basée sur le cloud, avec une gestion propre de la station de recharge, un accès aux points de chargement à distance, aux rapports de votre consommation, etc. Pour Certipower Public, vous bénéficiez de tous les services de la formule « Basic », ainsi que de nombreuses possibilités supplémentaires. Vous pouvez par exemple paramétrer votre infrastructure en mode privé, semi-public ou public. Dans ce cas, vous pouvez fixer vos tarifs de manière flexible, faire répertorier votre point de chargement public dans les applications et les systèmes de navigation et recharger gratuitement vos cartes de recharge. La formule « Public » comprend d’autres services que vous pouvez consulter ici. Vous pouvez également y comparer les formules Certipower Basic et Certipower Public.

Pour les chargeurs DC, nous proposons Certipower Public. Parmi les nombreux services figurent la gestion de la station de recharge en permanence, avec des données sur les sessions de recharge, des rapports sur votre consommation d’énergie, la mise en service privée ou (semi-)publique de l’infrastructure de recharge, la détermination flexible de tarifs, la recharge gratuite de vos cartes de recharge, la plupart des cartes de recharge offrent aux conducteurs de véhicules électriques un accès à votre point de chargement, etc.