pattern

Configuration de la protection contre les surcharges en cascade

Notez que toute la configuration de cette fonction se fait via le tableau de bord Smappee. C'est le seul endroit où il est possible de configurer la protection contre les surcharges en cascade. Pour commencer la configuration, ajoutez la carte de protection contre les surcharges à une carte existante ou à une nouvelle carte.

Notez que les captures d'écran de cet article utilisent la configuration suivante pour expliquer la configuration:

  • Une boîte de distribution primaire avec un fusible principal d'une capacité maximale de 400 A.
  • Un immeuble de bureaux subdivisé.
  • Un panneau de distribution secondaire pour la baie de chargement avec un fusible jusqu'à 200A.
  • 5 appareils Smappee EV Base avec double connecteur (11kw) connectés au panneau de distribution secondaire.

Dans les exigences, il faut garder à l'esprit que le carré de charge doit être défini et mesuré comme un circuit séparé.

Image

Après avoir ajouté la carte "Protection contre les surcharges" dans le tableau de bord Smappee, cliquez sur le bouton "Sélectionner les charges". Vous pouvez alors sélectionner toutes les charges impliquées dans la hiérarchie de la protection contre les surcharges en cascade. Dans le cas de cet exemple, il s'agit de l'immeuble de bureaux, de la station de recharge et des stations de recharge de la station de recharge.

Image

Après cet ajout, toutes les taxes se trouvent au même niveau, sous GRID. Définissez maintenant la hiérarchie en faisant glisser les charges les unes sous les autres. Définissez ensuite le courant maximum pour chaque circuit auquel la protection contre les surcharges en cascade doit être appliquée. Dans ce cas, nous faisons glisser "Academy charging station" sous le carré de charge et entrons 200A comme courant maximum pour le carré de charge. Enfin, cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications.

Image